Présentation du Cameroun

喀麦隆是中部非洲国家位于几内亚湾,第2和第13度北纬9日和16度,东经之间。该国面积为475650平方公里的区域。它有一个三角形的形状向南延伸至乍得湖在近1200公里远,而底座是由西蔓延到东部800公里。它有西南的大西洋沿岸420公里一个海上边界。它是由中非共和国东北部和乍得边界到西部尼日利亚,由刚果,加蓬和赤道几内亚南部,东部。最后,在三角形的顶部,北,它的负责人是乍得湖。
喀麦隆的自然环境是多样的。他们说,这个国家是非洲的缩影。

事实上,几种类型的自然区域为国家做贡献的地域多样性。

南部森林(中部省份,东部,沿海,南亚和西南亚)位于海上和赤道地区。这个地区的特点是茂密的植被,广阔的河流系统和一个炎热潮湿的气候,雨量充沛。这个区域有利于可可的种植,油棕,香蕉,橡胶树和烟草等。它是家庭最大的两个城市:杜阿拉(第一座城市,主要港口和经济资本与它的商业和工业活动),雅温得(第二大城市和政治资本)。还包括主要城市中心如EDEA特点是其重工业和水力发电厂,林贝,石油工业和克里比终端乍得喀麦隆输油管的总部。

西部高原(西部省份和西北),其平均海拔高于1100男,形成丰富的火山土壤有利于农业(咖啡,蔬菜等的区域)。植被比南部森林和凉爽的气候盛行,有利于各种活动的出现,密度较小。此外,人口密度高,比全国平均水平事实上,我们移民的第一个领域。主要城市是巴富萨姆,巴门达和大学城姜镇的。苏丹北部萨赫勒地区(的阿达马瓦,北部和极北省)的热带稀树草原和草原的区域。外阿达马瓦高原,那里的气候比较温和,该地区的其余部分的特点是炎热和干燥的气候热带降雨越来越有限的,当我们接近乍得湖。该地区是有利于牛的育种和棉花,洋葱,小米,土豆,白山药和花生种植。

Laissez un commentaire

电子邮件地址不会被公开。 必填项已用*标注


15 − 13 =

7 想法

  1. salut à l’ admin team…
    Bravo déjà pour le nouveau visage du site,
    Toutefois il apparait encore en chantier avec des espaces cruciaux comme infrastructures de loisirs et types de loisirs non fournis en contenu. mon attention s’est portée sur votre site parce que je rédige un mémoire sur le tourisme côtier durable pour boucler mes études supérieures dans un haut institut public de la place. Et encore une fois cette section est pauvre sans vouloir vous manquer de respect.
    Je constate effectivement que votre annuaire pour les établissements tels que les hôtels, restaurants, centre de loisirs et divertissements est ….pauvre. peut été avez-vous songé a vendre cet espace aux établissements concernées, elles ne peuvent pas investir si elles ne trouvent pas le bien fondée de cet investissement (moi-même je suis momentrepreneure 😉 je vous suggère humblement de leur proposer un échange de service : elles distribuent des dépliants, flyers etc. qui promeut la région concernée et en retour elles apparaissent votre site (bannieres, gif,liens, ) ce qui va contribuer à leur SEO. vous êtes gagnant – gagnant. Des idées comme ça il y en a la pelle (campagne de hastag, nettoyage du mot Cameroun sur le moteur de recherche Google…)
    La mise sur pied d‘un site internet est lourd je vous souhaite énormément de courage la team…vous avez mon mail ? bah oui j’espère vous lire très bientôt le Cameroun avec sa paix et sa stabilité mérite bien d’avoir des chiffres plus élevés en terme d’entrées de touristes, j’y crois fermement. (Une coquille : l’accent aigu sur le E de message indiquant l’encart. De rien)
    Celine.

    1. Bonjour Celine et merci pour vos encouragements. Toutes les rubriques auxquelles vous faites allusion d’enrichissement et de mise à jour. Ceci est un site gouvernementale et la mise en ligne des information doit être contôleée, ce qui crée des lourdeurs …

    2. les progrès sur l’aménagement du site sont à saluer. Bravo!
      cependant des informations sur les plans de développement durable du tourisme urbain seront également bénéfiques à la communauté des chercheurs que nous sommes. le tourisme urbain a tout son sens à l’heure nous allons accueillir la CAN 2019
      Merci

  2. Assalamalekoum

    Je suis très heureuse de voir ce nouveau visage du site qui me fait rêver tous les jours. Mais c’est dommage que les photos ne soient pas actualisées et surtout que les Miss Tourisme ne se retrouvent pas dans vos données. Oui vraiment dommage!

  3. Bonjour, très belle description du pays. Cela donne envie de venir. Mais vous auriez pu ajouter une rapide description des différentes cultures du Cameroun avec leur folklore et leur gastronomie spécifique. Que l’on y parle aussi bien le Français que l’Anglais. Le monde est friand d’authenticité. Bonne continuation. Cordialement.