YA-FE 2017 (Yaoundé en fête 2017)

Agrandir l'image

YA-FE est une foire exposition-vente organisée par la communauté urbaine de Yaoundé, qui se tient chaque année pendant la période des fêtes de fin d’année.

Pour sa 12ème édition qui aura lieu du 16 Décembre 2017 au 02 Janvier 2018, YA-FE déménage du Boulevard du 20 Mai pour s’installer au Palais polyvalent des Sports de Yaoundé qui offre plus d’espace.

A YA-FE, vous serez en contact avec les industriels et les commerçants opérant au Cameroun et dans la sous-région, qui feront la promotion de leurs produits. Vous pouvez y acheter des articles pour vous et des jouets pour vos enfants. Ces derniers y auront l’occasion de se détendre avec différents manèges.

YA-FE est aussi un lieu de fête où vous assisterez chaque soir à des concerts de musique des artistes locaux et internationaux. La gastronomie à Ya-Fe n’est pas en reste car on y trouve des mets de tous les goûts, à emporter ou à consommer sur place. La bière et les boissons gazeuses y coulent à flot. C’est un lieu indiqué pour faire des affaires ou conclure des accords, mais aussi pour la distraction, la promenade et la détente en famille.
http://www.ya-fe.com/

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


11 − sept =

6 thoughts