8 mars 2019 : Et la fête fut belle

Agrandir l'image

C’est sous la prestigieuse et valeureuse conduite de madame le Secrétaire Général du Ministère du Tourisme et des Loisirs, le Pr Angéline Florence NGOMO que les femmes de ce département ministériel ont pris part à cette 34ème édition de la Journée Internationale de la Femme. Célébrée sous le thème «  Croisade contre les inégalités de sexes : s’arrimer à la nouvelle impulsion », les dynamiques femmes de ce secteur ont marqué le pas pour porter plus haut le flambeau du tourisme et des loisirs au Cameroun. Mieux que par le passé, les femmes du Mintoul peuvent se sentir fières de la place, de la confiance et des responsabilités qui leur sont données au quotidien dans l’exercice de leur fonction.

A faire le tour de ce secteur, l’on se rend compte que les femmes sont les principales ouvrières de ce pan d’activité qui se veut être un levier de croissance économique. Oui c’est grâce aux femmes que le tourisme affiche telle allure, car elles sont à tous les niveaux de la chaîne et se donnent corps et âme pour redorer le blason de la Destination Cameroun.

Les réjouissances qui ont eu lieu à l’esplanade de l’immeuble rose ont connu en prime la présence du Ministre d’Etat, Ministre du Tourisme et des Loisirs BELLO BOUBA MAIGARI, et d’autres hommes venus matérialiser leur soutien aux femmes en vue du développement du tourisme et des loisirs.

Par  Arlette Dorothée BARAN

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


18 + 10 =